Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://phoenixdairy.overblog.com
Andreal Space
Menu
Année 2016

Année 2016

Hello !

 

Et bonne année 2016 !

Je vous souhaite tout le bonheur possible dans les domaines que vous voulez (ça épargne tout le blah blah habituel et tout le monde est content!)  

Année 2016

Comme vous avez pu le voir, ma bonne résolution de l'année ne sera pas : NE PAS ETRE EN RETARD, parce que cet article aurait du paraître plus tôt, on est d'accord ^^ Mais on est encore au mois de Janvier, donc je peux encore le faire ! A moins que ça ne marche que pour souhaiter la bonne année … Oups !

 

J'avais prévu de faire ma traditionnelle liste de résolutions, mais finalement non. Tout le monde en fait, tout le monde y va de son originalité (et c'est tant mieux hein c'est pas une critique du tout!). Mais quand je ne me sens pas à l'aise avec un article, je ne le fais pas.  

Année 2016

A quoi sert cet article du coup ? Me direz-vous. Et bien à papoter un petit peu, chose que je ne fais pas trop sur ce blog, faire du blah blah comme ça mais c'est prévu ! Non je ne vais pas vous racontez ma vie genre tout le monde s'en tamponne le coquillard, mais parler de sujet qui m'intéresse, qui m'interpelle, des fois que ça vous fasse la même chose (ou pas dans ce cas tant mieux, on aura plus de quoi discuter;)).

 

Le but de cet article c'est aussi de vous informez de ce qu'il va se passer dans les prochains mois. Et oui, autant d'habitude je suis en retard, que là je prend de l'avance ! Parce que je ne peux pas faire autrement. Je m'explique : j'avais prévu de vous parlez de tout un tas de choses mais ayant un mémoire à rendre pour mai (quoique juin sera malheureusement plus plausible), je ne peux me consacrer pleinement aux deux (et vous comprendrez que je n'ai pas très envie de passer encore 1 an à bosser dessus, sachant que j'ai déjà refait ma première année de Master pour ça!).  

Année 2016

Mais je compte continuer d'écrire tout de même, je ne vais pas vous lâcher comme ça, non non non ! Les articles seront pour l'essentiel des choses que vous avez déjà vu dans mon blog, à savoir des Hauls, des Points Cultures, des Envies Cinéma et des Produits Terminés.

J'aurais aimé vous parlez de séries que j'adore, des découvertes Youtube, d'acteurs, de recettes de cuisine etc. Mais il faudra malheureusement attendre le mois de Juillet (sûr) pour cela. Hé oui, il faudra attendre 6 mois, rien que ça, pour que le blog retrouve une activité « normale ». Mais ne vous en faites pas, je garde tout ça sous le coude et vous aurez quand même de quoi lire;)

 

Sur ce, je file et vous dit comme d'habitude : prenez soin de vous et à la prochaine !

 

Bye !  

Année 2016

PS : vous aurez quand même droit à l'article cadeaux de Noël / Anniversaire, mais pas avant Février (et oui, je ne les ai pas encore tous eu!)