Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://phoenixdairy.overblog.com
Andreal Space
Menu
Mon précieux (bombe) -Lush

Mon précieux (bombe) -Lush

Mon précieux
Mon précieux

Hello !

Aujourd'hui, je retourne dans ma boite magique pour vous parlez cette fois-ci de la bombe "Mon précieux". Rien qu'à entendre le nom et je pense tout de suite à Gollum et son précieux anneau. Là tout de suite, ça ne donne pas du tout envie de se retrouver dans un bain avec lui ! Heureusement, cette boule pour le bain et lui n'ont en commun que le nom.

Cette bombe est de couleur un peu vert clair, avec une étoile en son centre. Magie : elle fait devenue l'eau ... rouge ! Elle sent aussi très bon le patchouli, la vanille et le poivre noir. Il y a même des bonbons pétillants à l'intérieur !

En bref, c'est une bombe amusante et surprenante que "Mon précieux", en nous faisant passer un bon moment détente dans la salle de bain ^^

Bonne journée ;)