Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://phoenixdairy.overblog.com
Andreal Space
Menu
Quand Lush fête l'été

Quand Lush fête l'été

Hello !

Aujourd'hui, je fais une pause dans mes articles de la boite "Wow" de Lush. Samedi 26 Juillet, Lush Grenoble a organisé un petit évènement sympa : la fête de l'été. On avait droit à une présentation de la nouvelle gamme de produits, des boissons et des cadeaux !

J'ai pu alors testé "The sunblock" qui est un beurre avec de l'indice solaire 30, qu'on utilise après s'être lavé et sous la douche. En revanche, comme c'est un beurre, il fond vite et il ne faut donc pas se balader avec. J'ai testé aussi le "Sésame Sutan Lotion", qui sent comme du pain au sésame et qui est à utiliser plus si on est déjà bronzé. J'ai senti également les nouveaux savons tels que : "Mangnificient", "Parsley Porridge" idéal si on a une peau avec des petits boutons sur le corps, "Sandstone" avec du sable à l'intérieur (!!!) et le "Ice Blue" à la menthe poivrée. Difficile de faire un choix !

J'ai tout de même acheté une des dernières nouvelles bombes encore en magasin : "Granny takes a dip" qui, parait-il, fait un bain multicolore ! Grâce à cet achat, j'ai pu tirer un cadeau au sort. Et quand Lush fait des cadeaux, la marque en fait de beaux. Il ne s'agit pas d'échantillons de produits mais de produits tout simplement. J'ai donc gagné le masque pour cheveux "H'Suan Wen Hua" qui vaut 13.45 euros.

C'est un masque très hydratant pour cheveux très abîmés. Pas tant que les miens aient besoin de soin (je suis passée par la case "coiffeur" il y a à peine une semaine), ça leur a fait beaucoup de bien. En revanche, il est très gras. Il faut faire attention, surtout avec les cheveux fins, de ne pas trop en mettre pour ne pas graisser les cheveux. Le résultat, en tout cas, est impeccable. Les cheveux sont doux, brillants et visiblement nourris. Il est idéal pour les cheveux très secs habituellement. Pour les autres, il est parfait l'été où le cheveux est plus souvent attaqué par la chaleur et le sel.

Bonne journée ;)

Quand Lush fête l'été Quand Lush fête l'été