Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://phoenixdairy.overblog.com
Andreal Space
Menu
#Halloween: Monster make up

#Halloween: Monster make up

Hello !

Aujourd’hui, deuxième article et cette fois sur le maquillage ! Je vous ai fait une sélection de maquillage d’Halloween par des youtubeuses. Il  a des tutos simples et des plus complexes.

J’ai essayé de trouver des vidéos très différentes mais je vous conseille d’aller voir les chaines de ces demoiselles car il y a beaucoup plus de choix.

Parmi les filles, j’ai sélectionné 4 youtubeuses françaises, ma canadienne préférée et une américaine très très douée. Vous m’en direz des nouvelles ;)

(PS : ce n’est pas par flemme que je mets ces vidéos. Je les mets car je ne sais pas faire tout cela moi-même et que j’ai envie de faire partager le travail de nanas que j’admire pour leur talent et qui mérite d’être vues.)

Je commence tout d’abord avec les deux Em(m)y 

La première Emmy qui nous montre un maquillage de femme pirate fantôme. Dans cette vidéo, c’est elle qui se fait maquiller, mais dans la plupart de ses vidéos, c’est elle qui met la main à la pâte.

Dans un autre genre, on a Terminator Emy (Ltr). Je ne crois pas avoir trouvé d’autres vidéos « robots » (si vous en trouvez, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires !). Je trouve ça juste génial comme idée, alors forcément, il fallait que je vous la montre ^^

Un autre personnage flippant (et pour tout le monde je crois) : la poupée ! Et Andy a fait un tuto particulièrement angoissant. Le résultat est bluffant et pas si difficile à faire que ça ;) Vous pouvez trouver d’autres vidéos de ce type sur sa 2nd chaine So Andy (bien qu’elle l’ait arrêté depuis peu).

Enfin, pour finir avec les youtubeuses françaises : le Glam Cat de Horia ! C’est un maquillage très simple mais très efficace que j’adore ! La plupart du temps quand je ne sais pas comment me déguiser pour Halloween, je me tourne toujours vers le chat, un classique pour moi. Alors forcément, je craque littéralement pour cette vidéo ^^

Un autre classique : Bloody Mary ! Et c’est ma youtubeuse canadienne préférée, Emma Bossé, qui vous offre un tuto simple, à moindre frais mais qui fait son effet (encore plus si vous y ajouter des lentilles je pense ;))

 

Enfin, un classique plus cinématographique : l’Exorciste ! C’est la youtubeuse américaine Mykie de la chaine Glam&Gore qui en fait un tuto impressionnant. Chacune de ses vidéos de ce genre me laisse béate d’admiration 8D

Bien sûr, vous pouvez ajouter votre touche perso à ces maquillages :)

 

Bonne soirée, prenez soin de vous et à demain pour s’attaquer à la décoration de la maison !

Bye !