Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://phoenixdairy.overblog.com
Andreal Space
Menu
Artifizz (bombe) - Lush

Artifizz (bombe) - Lush

Artifizz
Artifizz

Hello !

Aujourd'hui je vais vous parler d'"Artifizz", une bombe qui s'annonce explosive dans le bain !

Cette jolie bombe jaune-orange pétille en effet dans le bain. Elle dégage une bonne odeur mais comparée à d'autres bombes, elle est moins forte. Une fois la bombe explosée (après un petit moment je dois l'avouer), elle nous dévoile un bain couleur ... urine ... Pas terrible terrible.

C'est le premier produit qui m'a complétement déçue, au niveau des bombes. C'est un raté totale. Comme quoi, on ne peut pas tout réussir et c'est assez rassurant pour ma part. Le visuel est très bon mais le résultat très en dessous des attentes. Personne n'aurait envie de prendre un bain de cette couleur, nous sommes bien d'accord.

En espérant cependant revoir cette bombe à Noël prochain dans une version améliorée :)

Bonne journée ;)