Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://phoenixdairy.overblog.com
Andreal Space
Menu
Rendez-vous avec Chris Evans

Rendez-vous avec Chris Evans

Hey !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vous donne rendez-vous avec Chris Evans !

On commence avec Comment séduire une amie de Justin Reardon sortie en 2015.

Comment séduire une amie - photo google

Comment séduire une amie - photo google

Oui bon c’est un énième film où le héros veut sortir avec Michelle Monaghan (sérieux, tous les mecs lui courent après dans les films!) alors qu’elle est déjà avec quelqu’un.

Mais j’aime bien ce film-là pour le personnage de Chris Evans. En effet, ce dernier est écrivain et doit écrire le scénario d’un comédie romantique sans avoir la moindre idée de ce qu’il pourrait bien pondre, sa vie sentimentale n’étant qu’une suite de rencontres et de ruptures sans sentiments sincères. C’est là qu’il rencontre LA fille drôle, intelligente, charmante mais en couple -fiancée même d'ailleurs -  et là … ben vous avez compris.

Mais je trouve l’idée de mettre en scène un écrivain pas mal. Tout est question de fiction et de réalité confondu, de non dit dans les relations etc.

J’aime aussi l’idée du cœur personnifié en un dépressif mal aimé en costume noir en train de se consumer (il passe son temps à fumer en gros).

Coeur du personnage incarné par Chris Evans - photo google

Coeur du personnage incarné par Chris Evans - photo google

A l’instar de Joseph Gordon-Levitt, Chris Evans s’est essayé à la réalisation avec le film Before we go sortie en festivals et directement en VOD en 2016. Affiche qu’il partage avec Alice Eve, la sexy baby-sitter de Charlotte dans Sex and the city 2 ou encore l’agent O dans Men in Black 3.

C’est un petit film sans prétention qui raconte la rencontre de deux personnes dans la gare de New York un soir où s’en suit une déambulation dans la ville.

Rien de bien extraordinaire mais à voir juste pour voir ce que vaut Evans en réalisation.

J’aurai aussi pu vous parler de Sex Academy et de la fameuse scène du Banana Chris Split mais je trouve le film sans grand intérêt. Tant qu’à aller voir un film sur un mec qui pari qu’il va séduire une fille et qui en tombe amoureux, autant regarder 10 bonnes raisons de te larguer qui est de loin bien meilleur !

J’aurai aussi pu parler de (S)ex List où l’héroïne, incarnée par Anna Faris, recherche désespérément tous ses ex pour ne pas dépasser son quotat de partenaires sexuels (parce qu’un magazine a dit qu’à 20 passé, on pouvait plus se marier – non mais l’horreur !! LOL). Tout ça avec l’aide de son voisin Don Juan incarné par Chris Evans. Elle finit par se rendre compte qu’en fait ben le chiffre on s’en fout, ce qui compte c’est d’être bien avec la personne et de pouvoir être soi-même avec. Mais c’était sans compter (jeu de mots pourri) sur les 5 dernières minutes du film qui bousillent tout.

(S)ex list - photo google

(S)ex list - photo google

Mais ces films peuvent rentrer dans la catégorie films-où-Chris-est-nu-avec-de-la-nourriture. Parce que, vous l’avez vu, ceci n’arrive que dans les films où le titre francisé contint le mot Sex dedans (c’est pas moi qui l’invente ni qui en ai eu l’idée!). Le titre original de Sex Academy étant Not another teen movie, qui fait ressortir l’autodérision du film et le rend un peu plus intéressant ; celui de (S)ex List est What’s your number, comme on demande un numéro de téléphone. J’ai une préférence pour la version française perso.

Sur ce, je vous laisse à votre fin de week-end, profitez-en bien et prenez soin de vous !