Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://phoenixdairy.overblog.com
Andreal Space
Menu
Lush WoW : Bombardino & Bouboule de Neige (bombes)

Lush WoW : Bombardino & Bouboule de Neige (bombes)

Hello !

Aujourd'hui, je reviens avec un article sur les produits Lush de la boite WOW (2013-2014, oui je ne l'ai toujours pas terminée ! )

Font leurs entrées : Bombardino et Bouboule de Neige !

Lush WoW : Bombardino & Bouboule de Neige (bombes)

Je les présente ensemble car je les ai utilisé ensemble. J'ai commencé par Bouboule de Neige, mais ne voyant pas beaucoup d'effet dans l'eau de la baignoire (et ça vient sans doute du fait qu'il ait attendu trop longtemps avant d'aller dans l'eau le petit bonhomme), j'ai décidé d'ajouter le très coloré Bombardino. En effet, l'eau est devenu jaune ! Enfin, plus j'aune pisse en fait. Dommage parce que le mélange des deux produits donne une très bonne senteur (les liens se trouvent en fin d'articles).

Le bain est quand même très agréable, ça sent bon le sucre vanillé ^^ Sauf qu'il y a des indésirables ! Des petits morceaux de karité qui viennent se balader. Je n'ai rien contre l'hydratation au karité dans le bain, le fondant L'Etoile du Soir m'avait laissé un très bon souvenir:) Mais là, c'était en morceaux, ça se collait aussi bien sur moi que sur les parois de la baignoire (j'ai nettoyé après maman ne t'inquiète pas), bref c'était pas terrible.

Résultat : ça sent toujours aussi bon et on est bien hydraté mais avec des morceaux donc bof. Ne pas utiliser les deux en même temps, et les utiliser en premier la prochaine fois qu'on les trouvera dans une boite !

Bon bain, prenez soin de vous et à la prochaine !

Bye !