Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://phoenixdairy.overblog.com
Andreal Space
Menu
Festival du Court Métrage, Grenoble, 38ème édition

Festival du Court Métrage, Grenoble, 38ème édition

Festival du Court Métrage, Grenoble, 38ème édition

Hello !

 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un événement grenoblois, qui me tient à coeur puisqu'il s'agit de ma première édition en tant que bénévole (et première édition tout court d'ailleurs) : le Festival du Court Métrage de Grenoble, 38ème édition.

Le Festival du Court Métrage c'est quoi :

C'est un Festival gratuit qui dure 6 jours (du 7 au 12 juillet) dans 6 lieux différents dans Grenoble mais principalement Place Saint André (ou place du Tribunal, à côté du Théâtre Municipal, de l'église et du Jardin de Ville).

Cet événement présente aussi bien des courts français qu'internationaux mais aussi des animations, des rencontres avec les cinéastes et les membres du jury, un stage, des apéros, des nocturnes (pour les lèves très tard ou très tôt, c'est selon), des séances de minuit etc.

Nouveauté cette année, il y aura une séance jeunesse le samedi à 14h30.

Je vous laisse le lien de la brochure ci-après (le programme complet est p54) :

Je vous laisse venir découvrir tout ça par vous-mêmes à partir de demain où les équipes de bénévoles vous accueillerons dans la joie et la bonne humeur ! En espérant qu'il ne fasse pas trop chaud, mais qu'il n'y ai pas d'averses non plus parce que ça se passe en plein air, je vous dit peut-être à demain si on se croise ;)

 

Prenez soin de vous et buvez beaucoup ! (d'eau)

 

Bye !

 

BONUS : infos supplémentaires ici :

Et pour en savoir un peu plus sur la Cinémathèque de Grenoble, c'est par là :

BONUS BIS :

Facebook

Et Twitter