Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://phoenixdairy.overblog.com
Andreal Space
Menu
Bad Girls !

Bad Girls !

Hello !

J'espère que tu vas bien et que tu as bien démarré septembre ^^

Aujourd'hui, je te parle de la Box fait son cinéma du mois de mars (oui ça date, mais on n'a jamais dit que j'étais à jour non plus). Petite précision avant de te dévoiler un peu mieux la box: elle n'existe plus. Alors pas forcément celle-ci spécifiquement, mais "La box fait son cinéma" a livré sa dernière box en juillet pour se consacrer à d'autres projets.

Revenons-en à nos moutons et voici donc le film de Bad Girls !

 

Bad Girls !

Ridley Scott est au volant de ce road trip féminin et féministe sorti en 1991 dont voici le synopsis :

" Thelma est une ménagère qui s'ennuie, Louise est serveuse dans un café. Ensemble, elles quittent leur petite ville dans une Thunderbird 66 décapotable pour aller à la pêche pendant 3 jours. Malheureusement, tout ne se passe pas comme elles le voulaient. Une rencontre fortuite avec un violeur ivrogne au langage ordurier transforme leur petite escapade tranquille en fuite effrénée dans tout le pays qui changera leur vie pour toujours."

 

@andreal51 tous droits réservés

@andreal51 tous droits réservés

Dans cette box, tu trouveras en plus du DVD et du débardeur :

- un shooter Thelma

- un cadre photo polaroid magnétique

BONUS :

* Il y a eu un énorme casting avant que les rôles soient attribués à Susan Sarandon, Geena Davis et Brad Pitt, dont c'est le 1er vrai rôle au cinéma

* Dress code simple : t-shirt rock, débardeur, jean, lunettes de soleil, santiags, sandales

* Parce qu'il n'y a pas que Deadpool qui a le monopole des chimichangas ! Tu trouveras dans le fascicule une recette au chocolat!

*Black Swan, Nikita ou encore Millenium (ceux avec Noomi Rapace évidemment) font partie des films cités à la fin, si tu as aimé celui-là.

 

Sur ce, je te laisse savourer ton film.

Reste curieux et prend soin de toi !

 

Bye!