Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://phoenixdairy.overblog.com
Andreal Space
Menu
Pumpkin Autumn Challenge

Pumpkin Autumn Challenge

Hello !

J'espère que tu vas bien ! Je reviens aujourd'hui pour te parler challenge. Non, pas le Challenge des 300, BEAUCOUP trop ambitieux !

Non, il s'agit d'un challenge purement littéraire : le Pumpkin Autumn Challenge !

Pumpkin Autumn Challenge

Alors qu'est-ce que c'est. Il s'agit d'un challenge où le but est de lire des livres en rapport à l'Automne via 4 menus autour de thèmes différents. Je le laisse lire tout cela au mieux sur le blog de Guimause (qui inclut également sa vidéo sur le sujet). Tu y trouveras des précisions sur les manières de valider ce challenge ainsi que des précisions sur les sous catégories.

 

Je te présente donc ici ma P.A.L pour ce défi. Je n'ai choisi que des livres de ma P.A.L personnelle, et essayé de choisir parmi les livres les plus anciens en date de possession (genre Le Seigneur des Anneaux qui est là depuis 2005, hein bon, ça commence à dater !) tout en étant dans les thèmes. Tu peux cliquer sur les titres pour en savoir plus sur l'histoire qu'ils cachent.

 

Pumpkin Autumn Challenge
Automne frissonnant
Le fantôme de l'opéra

Fille des cauchemars. Tome 1 : Anna de Kandare Blake

Vous prendrez bien un verre de True Blood ?

Démons et merveilles de H.P Lovecraft

Le cri de la banshee

Les deux livres cités plus haut en font partie.

Pumpkin Autumn Challenge
Pumpkin Autumn Challenge
Automne douceur de vivre
Trick or Treat

Samhain de Diana Rajchel

Pomme au four, tasse de thé et bougie

Lipstick Jungle de Candace Bushnell (ou Le journal de Carrie si l'autre ne m'inspire pas plus)

La feuille d'automne emportée par le vent, la ronde monotone, tombant, tourbillonnant

Mabon de Diana Rajchel

Pumpkin Autumn Challenge
Pumpkin Autumn Challenge
Pumpkin Autumn Challenge
Automne ensorcelant
Witches Brew (+) Cristaux, tarot et encens

L'affaire Charles Dexter Ward de H.P Lovecraft

Balai pattes !

Not that kind of girl de Lena Dunham

Pumpkin Autumn Challenge
Pumpkin Autumn Challenge
Automne enchanteur
Les métamorphoses

Le bestiaire des sorcières de Denise Crolle-Terzaghi

Clochette, grimoire et chandelle

Le Seigneur des Anneaux. Tome 1: La communauté de l'anneau de J.R.R Tolkien

Au détour de Brocéliande

Into the wild de Jon Krakauer

Pumpkin Autumn Challenge
Pumpkin Autumn Challenge
Pumpkin Autumn Challenge

Le challenge commence demain (1er septembre) et se termine le 30 novembre.

N'hésites pas à me dire si tu participes et quels livres te font envie. Il existe aussi le groupe Facebook du challenge, pour partager et trouver diverses inspirations livresques !

Bonne lecture, restes curieux et prend soin de toi !

Bye!